
Défis et challenges
Ici, je te partage des challenges de 7 à 30 jours.
Des défis que j'ai d’abord faits pour moi. Quand j'avais besoin de me recentrer, de sortir d’un blocage, de me remettre en mouvement, de faire un reset. Juste pour réactiver quelque chose en moi. Quand je sentais que je tournais en rond ou que j’avais besoin de me sentir vivante, soutenue par mon feu.
Ce sont de petits pas, mais avec un vrai impact. Ça réveille, ça débloque, ça secoue parfois plus qu'on pensait. Et non, ce ne sera pas toujours facile. Mais c'est justement quand ça gratte, quand ça bouscule, quand tu voudrais arrêter...que ça travaille pour vrai.
Si tu choisis de le faire, fais-le pour toi et fais-le jusqu'au bout. Par respect pour toi. Pour ce que tu veux ouvrir. Pour ce que tu veux vivre autrement.
Je te les partage parce que je sais ce qu’ils peuvent ouvrir. Chaque challenge est une invitation à revenir à toi, à mettre en mouvement ce qui était figé, à te dire que maintenant c'est oui — c'est maintenant. Faire de la place au nouveau.
À vivre pour vrai la vie qui t'inspire.
Mais surtout, amuse-toi à te surprendre.